Pulse, le nouveau concept de loisirs de SOPIC

SOPIC lance Pulse, son nouveau concept de pôle de loisirs proposant sports, divertissements et restauration. Avec Pulse, SOPIC propose un concept urbain de proximité pour répondre aux évolutions des tendances de consommation et de loisirs, en s’appuyant sur son expertise commerciale et son savoir-faire de développeur immobilier.

Mêlant loisirs, sports, divertissements et offre de restauration, Pulse a pour vocation de proposer un lieu de convivialité, de rencontres et d’expériences immersives.
Cet espace de loisirs multi usages est un concept « clé en main », facilement appropriable et adaptable, tant en centre-ville que dans une zone d’activité tertiaire ou commerciale.
Centralisant en un seul et même lieu des activités diverses et originales adaptées à tous les publics, Pulse s’adresse autant aux jeunes et groupes scolaires, qu’aux familles, aux collectivités ou encore aux entreprises qui souhaitent partager des moments de convivialité et de bien-être.

Implanter un lieu dédié au loisir, au sport et au bien-être pour dynamiser une zone commerciale, c’est le projet entrepris par SOPIC en plein cœur de l’AREN’PARK, à Cergy Pontoise. Un espace de 3 500 m2 accessible à tous, offrant des activités ludiques et sportives pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Au premier étage : un plateau de 1500 m² de l’enseigne URBAN JUMP dédiée à l’activité de trampoline. Le rez-de-chaussée sera quant à lui réservé aux grimpeurs, avec une enceinte d’escalade de l’enseigne CLIMB’UP de 1500 m2, dirigée par l’ancien champion du monde François PETIT. Les visiteurs pourront également se relaxer à l’intérieur ou en terrasse dans l’un des deux restaurants, autour d’un burger de l’enseigne B. CHEF, ou en dégustant une spécialité brésilienne chez RODIZIO. 

Promoteur : SOPIC Paris

Investisseur et commercialisateur : GB Conseil

Livraison : mai 2021

Ouverture au public : rentrée 2021

Ces articles
peuvent vous intéresser

Projet « LE HUB » sur l’ancien bâtiment OMS

SOPIC Occitanie et VILLES & TERRITOIRES, co-promoteurs mandataires du groupement, composé de REC Architecture et Architecture Office, ont été désignés lauréats de l’appel à projets urbains innovants « Dessine-moi Toulouse », à l’initiative de Toulouse Métropole, sur l’ancien bâtiment OMS en 2019.

Le SAMPLE, un tiers-lieu culturel et solidaire à Bagnolet

SOPIC, propriétaire des anciens Ateliers Publison à Bagnolet, a confié à l’association LBFA composée des deux agences spécialisées dans la friche culturelle Ancoats et La Belle Friche, l’exploitation temporaire de ce lieu unique. L’ambition de ce nouveau lieu ? Proposer un lieu de convivialité, de culture et de partage dans une démarche citoyenne d’urbanisme transitoire.